Nous voulons des coquelicots à Lyon 🗓 🗺

Pour l’interdiction de tous les pesticides de synthèse

Apéro thermos. Présentation de la Campagne Glyphosates soutenue par les Coquelicots Lyon. Distribution des pétitions dans les boutiques du quartier.

Le mouvement prend de l’ampleur, soyons actrices et acteurs de cette seconde mobilisation, pour contraindre le gouvernement à interdire tous les pesticides de synthèse.

DÉFENSEURS DU SANS PESTICIDES, du manger bien, du manger bon pour tous et partout, de la préservation de notre écosystème et de notre mère nature, CHERS AMIS, voici donc le moment de vous annoncer NOTRE 3ème RASSEMBLEMENT !

Nous nous retrouvons tous les 1er vendredi à 18h 30 devant la Mairie.

Pour ce rassemblement, deux mots d’ordre : faire connaitre encore davantage notre mouvement en déposant chacun des pétitions dans les commerces du quartier et rallier à la Campagne Glyphosate ceux qui souhaiteront mener des actions de dépistages d’urines aux pesticides et les plaintes associées auprès de l’Union Européenne. Un événement aura lieu à Lyon très prochainement pour ce dépistage de groupe et nous vous en parlerons à l’occasion.

Nous évoquerons la Campagne Glyphosate et récupérerons les contacts de ceux qui veulent participer.
Pensez à imprimer chacun une vingtaine de pétitions minimum. Après notre rassemblement nous nous disperserons par petits groupes pour déposer ces pétitions dans les commerces du quartier. Il faut faire croître notre pétition et notre visibilité.

Pensez aussi comme toujours à vos sourires et votre bonne humeur ! Vos pancartes et pourquoi pas des thermos de thé bien chaud !

On vous embrasse et on a hâte de vous retrouver !
LE SANS PESTICIDES VAINCRA !

Vous trouverez ici la carte avec tous les rassemblements de la région : https://nousvoulonsdescoquelicots.org/agir-ensemble/

Actualité Agenda Agriculture - Alimentation Environnement - Santé
Place de la Croix-Rousse, Lyon 4e, Métropole de Lyon Carte