APPEL A CANDIDATURE Elections municipales LYON 2020

Bonjour à tous- tes,

Face à l’urgence climatique et à l’effondrement de la biodiversité, devant les menaces qui pèsent sur la justice sociale et la démocratie, vous voulez vous engager.
Vous êtes signataires de l’appel « Pour le climat, pour changer Lyon, nous sommes prêts », adhérent d’un mouvement politique ou, vous vous retrouvez dans les valeurs de l’écologie politique et souhaitez le signer.

Vous pouvez vous engager, encore plus loin, en devenant candidat-e sur une liste à l’élection municipale des 15 et 22 mars prochains. Ainsi si vous souhaitez soutenir Grégory DOUCET et figurer sur une liste d’arrondissement à une place de responsabilité ou non, à une place éligible ou non, nous vous invitons à remplir le document ci-dessous.

Comme vous le découvrirez, vous pouvez candidater soit pour votre arrondissement soit pour tout autre arrondissement de la ville.
Dans tous les cas, merci d’adresser votre candidature à la tête de liste de votre arrondissement de résidence au plus tard le 31 décembre à minuit. . Vous trouverez l’ensemble de leurs coordonnées dans le bas de ce document.
Le Comité de Campagne Changer Lyon (CCCL) se réunira dans la première quinzaine de janvier afin de s’assurer de la bonne répartition des candidatures entre les arrondissements tout en respectant au mieux les souhaits des candidats.
Puis, chaque candidat tête de liste définira avec l’ensemble des candidats et militants de son arrondissement un projet d’ordonnancement de la liste à valider ou modifier par le CCCL, en fonction des critères établis par le CCCL, des besoins de la campagne ou des accords passés avec d’autres mouvements.

Votre tête de liste d’arrondissement reviendra d’ici fin janvier vers vous pour vous informer de la décision prise par le Comité de campagne. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à le ou la contacter.
Nous vous demandons de rédiger ci-après, une profession de foi (entre 5 et 15 lignes), vous présentant et motivant votre candidature.

Rejoignez-nous dans cette campagne porteuse d’espoir pour les écologistes.   Merci pour votre engagement !
Nom :
Prénom :
Age :
Tel :
Profession/engagement associatif :
Mail :

J’accepte de figurer sur une liste dans un autre arrondissement :
Oui Non
Lesquels ?
J’accepte de figurer sur une liste de mon arrondissement :
Oui Non
En position non éligible : Oui Non
En position éligible : Oui Non.
Faire partie de l’exécutif, Ville ou arrondissement : Oui Non

PROFESSION DE FOI

—————————————————————–
Adresses mail des têtes de listes :
1er arrondissement : Sylvain GODINOT : mail : sylvain.godinot@laposte.net
2eme arrondissement : Valentin LUNGENSTRASS : vlungenstrass@outlook.com
3eme arrondissement : Gregory DOUCET – thegregorydoucet@gmail.com
4eme arrondissement : Rémi ZINCK – remi.zinck@gmail.com
5eme arrondissement : Nadine GEORGEL – nadgeorgel@gmail.com
6eme arrondissement : Florence DELAUNAY – fd.delaunay@gmail.com
7eme arrondissement : Fanny DUBOT – fanny.dubot@gmail.com
8eme arrondissement : Sonia ZDOROVTZOFF – sonia.zdorovtzoff@hotmail.com
9eme arrondissement : Camille AUGEY – augey.c@gmail.com

Une réflexion au sujet de “APPEL A CANDIDATURE Elections municipales LYON 2020

Les commentaires sont fermés.