26-27/09 | Gratiféria et Fête des Récoltes 🗓 🗺

Les 26 et 27 septembre 2020, sur les Berges du Rhône entre les ponts Wilson et Guillotière.
Plus d’informations sur Facebook

———

Bonjour à tous !

Cette rentrée, la Ressourcerie Créative de Lyon organise plusieurs Gratiférias, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page facebook : www.facebook.com/LaRessourcerieCreativedeLyon
Et n’oubliez pas de répondre à notre sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/PYHCFC6

Une «Gratife-quoi» ? Une Gratiferia, littéralement «foire gratuite», est un espace pour que tous ramènent les objets superflus dont ils n’ont plus besoin (vêtements, bibelots, vaisselle, livres, etc), pour que d’autres les adoptent et leur offrent une seconde vie ! Et rien ne vous empêche évidemment de repartir avec quelque chose que vous trouverez sur le stand !

Qui est concerné ?

Tout le monde peut venir (pardi) !
Trop de bibelots dans ta caverne ? Viens les déposer à la Gratiferia !
Besoin d’un petit quelque chose ? Tu l’adopteras peut-être ici !
Ainsi, offrez une seconde, troisième, ou quatrième vie à tous ces objets !
(Et on précise bien, une deuxième fois, c’est GRATUIT !)

Rien à donner, rien à reprendre ? C’est l’occasion de venir nous rencontrer, faire un petit coucou, et passer un moment sympa avec tout le monde !

Que peut-on apporter ?

Tous les objets (vêtements, jeux, bibelots, livres, etc.) sont acceptés du moment qu’ils sont transportables, propres et en bon état.

Les objets qui n’auront pas trouvé de maison à la fin du festival seront récupéré par nos soins et donnés à des associations caritatives comme le Foyer Notre Dames des Sans Abris : www.fndsa.org

C’est où et quand ?

On vous donne rendez-vous à la Fête des Récoltes, sur les berges du Rhône, entre les ponts Wilson et Guillotière.
Samedi 26 septembre 12H-20H
Dimanche 27 septembre 12H-18H

de à
Planifié Actualité Agenda